Emplacement pour démarrer un restaurant

Sexshop à Namur

Sexshop à Namur



L'âge adulte, c'est bien, sauf pour les tâches pénibles comme payer les factures et faire le ménage. Tout comme vous ne pouvez pas ignorer la vaisselle sale, vous devez aussi trouver comment nettoyer les jouets sexuels en sa possession. Si cette dernière responsabilité vous semble un peu intimidante, c'est compréhensible. Il est nécessaire de nettoyer les jouets sexuels, mais c'est assez facile tant que vous savez ce que vous faites.


Nettoyer les jouets sexuels n'est peut-être pas la chose la plus agréable à faire. Le sexe, que ce soit en solo ou avec un partenaire, est le moment pour laisser fondre le stress de la vie quotidienne. Mais si vous voulez que les jouets sexuels fassent partie de ce temps de lucidité - et si vous voulez que ces jouets aient une bonne durée de vie - vous allez devoir les nettoyer correctement et régulièrement. De plus, il est possible qu'une mauvaise hygiène des jouets sexuels puisse provoquer des infections ; donc oui, il faut aussi penser à des rapports sexuels protégés, même s'il s'agit de jouets. Voici la bonne façon de nettoyer ces jouets.


Vous pensez peut-être qu'il suffit de tremper les jouets sexuels dans de l'eau et du savon pour en finir. Ne faites pas cela, s'il vous plaît. La première étape du nettoyage d'un jouet sexuel consiste à déterminer de quel matériau il est fait. Vous pouvez diviser la plupart des jouets sexuels en deux grandes catégories : les matériaux poreux et les matériaux non poreux.


Si le jouet sexuel est fait de matériaux non poreux, il n'a pas ces trous, de sorte que divers microorganismes risquent moins de rester autour. Et voici les matériaux non poreux les plus courants des jouets sexuels : le plastique acrylonitrile-butadiène-styrène (ABS) (une sorte de plastique dur)

Verre borosilicaté (comme dans le Pyrex et les variétés similaires)

Verre sado calcique (comme celui utilisé pour les verres à boire)

Silicone


Les métaux comme l'acier inoxydable et l'or il convient de noter d'emblée que même si vous nettoyez les jouets sexuels poreux, vous ne pourrez peut-être pas éliminer autant de germes que vous le feriez avec des jouets non poreux, alors il vaut mieux les conserver pour les jeux personnels ou les utiliser avec des préservatifs pour le plaisir du partenaire - pour plus d'informations à ce sujet vous pouvez aller au site web.

Bien que les jouets poreux soient plus susceptibles d'héberger des bactéries ou d'autres micro-organismes que les jouets non poreux, il est conseillé de nettoyer tout jouet que vous avez utilisé juste après l'avoir utilisé. En intégrant cette étape cruciale dans la routine, vous rendrez les jouets aussi hygiéniques que possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published.